Fête nationale à Waterloo

Publié le par ETIENNE VERDIN


















































Depuis de nombreuses années, le 21 juillet est fêté à Waterloo. Cette années encore M. Bettendorf, Echevin des Sports et de la Jeunesse, et  Mme Ferier-Jans, Echevine des Fêtes et Cérémonies, proposent un programme pour toutes les générations. Les 18, 19, 20 et 21 juillet 2009, Waterloo sera en fête.

Mais je souhaiterais mettre en évidence quelques phrases qui émaillent la présentation des festivités par notre Bourgmestre Serge Kubla :
" Je tiens à la Belgique et je souhaite que tous ensemble nous puissons nous ressaisir. Bien sûr il faudra changer des répartitions de compétences. Je conserve une affection profonde à notre pays, son histoire et sa merveilleuse complexité."

Et je participerai également à ces festivités pendant lesquelles nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

Publié dans CE QUE JE CROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article